Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travaux et déco, avoir deux espaces de vie en un seul

9 Mai 2018 , Rédigé par Elo

Vous avez toujours eu envie d’un espace ouvert séjour et salle à manger tendance et moderne ? Voici quelques astuces travaux et déco pour ne pas trop investir et mieux profiter d’un intérieur à votre goût. Cela permettra de revoir le budget tout en conservant l’âme du logement.

Ainsi, pour un espace contemporain et neutre, il faut opter pour des couleurs pastel ou les classiques blanc et gris. Avec ces teintes, pas de mauvaises surprises, elles s’accordent avec presque tout. Le mobilier sera donc dans les mêmes tons ou un peu plus coloré selon les préférences. Justement, pour les meubles, il est possible de choisir une table à manger extensible. Pratique, facile à ranger et adaptée aux repas à plusieurs.

Déco et travaux pour un nouveau séjour

Pour ce qui est du sol, le parquet, les carreaux de ciment ou le carrelage s’accorderont également parfaitement avec les teintes de la pièce. Cela pourrait ajouter du volume et de la luminosité. Il ne faut pas hésiter à placer des miroirs, effet d’optique oblige, pour agrandir la pièce. Luminaires et autres accessoires tels que table basse ou bahut de style scandinave se joindront à la nouvelle harmonie.

Sans oublier qu’un espace ouvert a toujours besoin de plantes pour lui donner vie, optez pour celles avec du volume, mais élégantes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article