Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine à îlot pour moderniser son logement

31 Juillet 2018 , Rédigé par Elo Publié dans #rénovations, #amenagement, #renovation cuisine

Rendre son logement plus moderne, plus fonctionnel et durable, c’est le souhait de tous bons propriétaires. La cuisine à îlot fait partie de ces rénovations de seconde œuvre qui fait toute la différence. Cet accessoire placé au centre de la cuisine apporte son lot d’esthétisme à la pièce de vie. Il y en a pour tous les styles, tous les goûts et pour tous les budgets.

L’îlot central de cuisine est un atout qui modernise l’espace. Prisé pour toutes les tailles de cuisine (grande, petite ou ouverte), il est devenu incontournable dans l’esprit de design minimaliste et chaleureux. De plus en plus pratiques, les modèles sont déclinés en toute une panoplie de tendances afin d’attirer le plus de clients possible. Industriel, scandinave, traditionnel ou vintage, l’îlot sert avant tout de meuble de rangement et d'un espace pour cuisiner.

renovation de la cuisine et installation dun ilot
Moderniser sa cuisine avec un îlot

Généralement composé de rangements, l’îlot s’adapte à tous les besoins. Souvent fait de bois, il peut également être composé de marbre, de granit ou encore de béton et d’inox. Les coloris et les dimensions sont évidemment adaptés à la déco intérieur du logement (revêtement de sol, couleur des murs et de la vaisselle).

Réaménager son logement avec un îlot fait partie des projets finançables avec l’aide d’un prêt travaux. Il faut pour cela que l’emprunt respecte la capacité du demandeur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article