Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aménagement de la cuisine, poser un carrelage mural

10 Janvier 2019 , Rédigé par Elo Publié dans #renovation cuisine

La rénovation et l’aménagement de la cuisine font partie des principaux chantiers de la maison. En effet, cette pièce est l’une de celles que préfèrent rénover les propriétaires. S’il est possible de tout changer, moderniser et adapter dans la cuisine, c’est surtout le cas des revêtements. Le carrelage mural est l’une des meilleures options lorsqu’il s’agit de crédence ou de revêtement mural.

Facile à poser, adapté à toutes les tendances, résistant à l’humidité ainsi qu’aux fortes chaleurs, de toutes les dimensions, formes et coloris, le carrelage mural pour la cuisine est l’un des plus prisés. Il se pose très bien sur le plan de travail ou sur la crédence pour un aspect toujours plus moderne. Toutefois, il convient de choisir avec précaution son revêtement en fonction de la zone de la cuisine, car tous n’ont pas la même porosité.

le carrelage pour la cuisine
Choisir un carrelage mural pour la cuisine

Les dimensions sont également l’un des points forts du carrelage. Bien que les formats standard soient de 10 x 10 cm, 15 x 15 cm ou encore de 20 x 20 cm, il n’est pas rare d’en trouver de plus en plus grand, de type 60 x 60 cm ou encore de toutes les formes géométriques (rectangles, hexagones…). Le grès cérame ainsi que la faïence sont tous les deux très appréciés dans la cuisine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article