Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aménager les espaces extérieurs, installer des luminaires

27 Février 2019 , Rédigé par Elo Publié dans #amenagement

Profiter du jardin de jour comme de nuit est toujours agréable. Pour bien aménager les espaces extérieurs, il faut installer des luminaires et créer des allées praticables. Cela va aussi permettre d’améliorer l’esthétisme tout en sécurisant la propriété. Les spots, les appliques et les projecteurs, les bornes ou encore les lampadaires sont les plus utilisés. Les prix varient entre 10 et 250 euros/unité sans la pose. Pour cela, il est possible de faire appel à un électricien afin de garantir la qualité du système.

applique exterieur
Poser des luminaires dans le jardin

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou !! <br /> Quelle belle découverte ce site! Je compte bien tenter ces conseils. Je viens d’acheter une petite maison dans laquelle il y a beaucoup de travaux. Je pense débuter par l’éclairage luminaire pour améliorer mon espace extérieur. Merci pour ces précieux conseils
Répondre