Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crédence de cuisine, pourquoi choisir de l’adhésif ?

8 Février 2019 , Rédigé par Elo Publié dans #renovation cuisine

Il existe plusieurs matériaux pour la crédence de cuisine. Parmi les propositions, certaines matières onéreuses et d’autres solutions plus abordables. C’est le cas de l’adhésif. En effet, très pratique, celle-ci vient se coller directement sur l’ancienne. Cette option moderne et chic comporte bon nombre d’avantages.

Relooker avec un petit budget, c’est possible ! C’est ce que permet le carrelage adhésif. Il redonne un coup de neuf à la cuisine en habillant la crédence. Très facile à poser et à entretenir, l’adhésif est vendu en carreaux, en rouleaux ou en bandeaux de différentes dimensions pour mieux répondre aux attentes des particuliers.

choisir des carreaux adhesifs pour la credence
Les atouts d’une crédence adhésive

Pour les trouver, il suffit de se rendre dans les grandes enseignes de bricolage. Certaines gammes sont proposées pour 20 euros et moins. L’autre atout indéniable des carreaux adhésifs, c’est leur capacité d’imitation. Les modèles, les coloris et les motifs sont divers reprenant l’aspect de la pierre naturelle, du bois, des carreaux de ciment ou encore du carrelage en mosaïque.

Son utilisation, très simple, permet d’effectuer la pose en une seule journée à l’aide d’une colle adhérente. D’ailleurs, il n’est pas nécessaire d’être un carreleur professionnel. C’est une solution de rénovation à la portée de tous pour des ambiances ultra personnalisées.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article