Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aménagement de la salle de bain, zoom sur les panneaux décoratifs

13 Mars 2019 , Rédigé par Elo Publié dans #salle deau

Les panneaux décoratifs sont une bonne raison de rénover et de refaire l’aménagement de la salle de bain pour un budget réduit. En effet, cette solution vient s’appliquer directement sur l’ancien revêtement, ce qui permet de faire des économies. Disponibles dans une multitude de dimensions, ces panneaux imitent également très bien le bois ou encore le carrelage.

La personnalisation de ces panneaux décoratifs est leur premier atout. Effet carrelage, bois, métal ou photo personnalisée de la famille, d’un paysage, les possibilités sont infinies. C’est d’ailleurs l’un des critères qui va faire grimper la note, car les panneaux sont accessibles dès 60 euros/m² et peuvent atteindre jusqu’à 200 euros/m². Lisses, sans joints et droits, ils viennent gommer les imperfections et les défauts du mur.

les murs de la salle de bain
Opter pour un panneau décoratif pour habiller les murs

Résistants à l’humidité, les panneaux muraux décoratifs pour salle de bain ne craignent ni les taches ni les rayures. Ce sont donc des revêtements qui ne nécessitent pas de grand entretien. Ils sont faciles à poser, car ils viennent se poser par-dessus l’ancien revêtement mural, sans que ce dernier ait besoin d’être enlevé.

En termes de finition, il est possible d’opter pour une surface mate ou brillante selon la déco de la salle de bain. Voilà de quoi rénover et sublimer à la fois !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article