Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rénover la salle de bain et adopter les tendances de 2019

4 Avril 2019 , Rédigé par Elo Publié dans #salle deau

Quelles sont les tendances 2019 pour bien rénover la salle de bain ? D’ailleurs, être tendance ne suffit pas, il faut que cela corresponde à l’ambiance de la maison, tout en conservant une pièce fonctionnelle et harmonieuse. Comme la salle d’eau appelle à la détente et à la relaxation, il est primordial de s’y sentir bien.

La star des salles de bain contemporaines et modernes est la baignoire îlot. En effet, cet équipement ne manquera pas de donner un nouveau souffle à la pièce. Apportant un côté chic et zen, elle vient sublimer l’espace tout en lui donnant plus de dimension. Rénover et installer une baignoire îlot est possible pour 1 000 euros. Pour compléter le tout ; épurez l’espace, changez la vasque, optez pour du mobilier en bois ainsi que des couleurs neutres au sol ou aux murs.

renover la salle de bain
Les tendances d’une salle de bain qui fait peau neuve

L’autre grande tendance de cette année, c’est la salle d’eau attenante. La salle de bain privatisée par une cloison, une verrière ou encore un mur de pierres naturels, rien de tel pour se reconnecter. Si l’idée ne séduit pas, il est encore possible de changer la déco de la pièce ; miroirs asymétriques, objets connectés et système domotique, pan de mur en bois ou encore plaquette de parement pour créer du relief, tout est possible !

D’ailleurs, créer un graphisme grâce aux lignes épurées agrémentées de couleurs neutres comme le blanc, le gris ou le noir permettra de relooker la salle de bain pour un budget de moins de 3 000 euros.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article