Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aménagements du jardin, installer un spa jacuzzi

22 Mai 2019 , Rédigé par Elo Publié dans #renovations exterieures

Il y a des aménagements du jardin qui permettent de mieux profiter de l’espace extérieur quelle que soit la saison ou la température ou la dimension disponible. C’est le cas du spa jacuzzi. Ce dernier s’installe dans tous les types de jardins, sur toutes les terrasses et il est possible d’y accéder à petit budget. Voici ce qu’il faut savoir pour choisir un modèle et l’installer.

Pourquoi installer un spa jacuzzi plutôt qu’une piscine ? L’atout de ce dernier, c’est son tarif, moins important en entrée de gamme qu’un bassin de loisir. Malgré quelques raccordements indispensables notamment au réseau d’arrivée et d’évacuation d’eau, le spa jacuzzi s’avère plus pratique. Il ne demande pas non plus de grands espaces pour l’installation. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle les bassins à bulles se démocratisent si vite.

jacuzzi dans le jardin
Les points forts d’un spa jacuzzi dans son jardin

Profiter d’un spa jacuzzi dans son jardin est synonyme de bien-être, de détente et de relaxation – à contrario de la piscine qui amuse beaucoup plus les petits. Le gros point positif, c’est justement l’option bain massant et chauffage pour en profiter durant toute l’année. Le dispositif est le plus souvent hors sol, mais il peut aussi être enterré selon le modèle choisi par les propriétaires.

Fait sur mesure en marbre, en bois ou encore dans une version gonflable, le spa jacuzzi peut accueillir deux, quatre, six ou huit personnes pour les plus grands formats.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article