Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poser un claustra extérieur, les modèles et les tarifs

31 Mai 2019 , Rédigé par Elo Publié dans #renovations exterieures

Il existe différentes façons de poser un claustra extérieur et faire un brise-vue est l’une des solutions pour abriter la terrasse des regards indiscrets. Pour ce qui est des modèles, des formats, des matériaux ou encore des dimensions, ils sont tous personnalisables. Il y a d’ailleurs de nombreux atouts à utiliser un claustra plutôt qu’un mur de clôture.

claustra de jardin
Cloisonner esthétiquement avec un claustra

Le claustra est très simple à utiliser et à installer. C’est d’ailleurs ce qui lui permet d’être l’une des meilleures solutions pour ce qui est de protéger et abriter la terrasse ainsi que le jardin. La palissade peut également être adaptée en hauteur afin de correspondre parfaitement aux besoins des propriétaires. Elle peut être réalisée en aluminium, en bois, en PVC, en composite ou encore en verre. Voici tous les tarifs :

Le bois est accessible dès 5 euros/m². C’est aussi la solution la plus accessible. Puis, il est possible d’opter pour du composite. Disponible entre 30 et 200 euros/m². Le PVC constitue une solution durable, résistante à l’humidité et il s’agit du meilleur rapport qualité/prix accessible entre 40 et 80 euros/m². Pour 100 à 150 euros/m², il est possible d’opter pour un claustra de jardin en verre ou en aluminium.

À ces frais, il faut ajouter la pose située entre 10 et 50 euros/m². Il existe deux méthodes pour fixer un claustra : sur platine et sur scellé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article