Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travaux d’agrandissement, construire une véranda en aluminium

16 Mai 2019 , Rédigé par Elo Publié dans #veranda

Parmi les travaux d’agrandissement les plus populaires, il y a la mise en place d’une véranda. Cette dernière est prisée par les propriétaires pour plusieurs raisons. Véritable atout charme à la valeur ajoutée, il s’agit surtout d’une pièce qu’il est possible d’aménager selon ses besoins et ses envies. La véranda possède d’ailleurs un coût relativement accessible selon le modèle.

La véranda est certainement l’atout charme de la maison. Donnant sur les espaces extérieurs, elle permet de mieux profiter d’un dedans dehors agréable, quelle que soit la saison. D’ailleurs, l’espace peut être transformé en chambre, en séjour, en cuisine ou encore en abri de piscine. Il y a une matière qui attire d’ailleurs de nombreux propriétaires, c’est l’aluminium. Résistant et durable, il est aussi très isolant, recyclable et non toxique.

veranda aluminium
Créer une extension grâce à la véranda en aluminium

Le véritable plus de la véranda en aluminium, c’est son esthétisme. Disponible en différents coloris, la véranda peut être fabriquée sur mesure ou en kit. Elle est donc personnalisable tant en termes de dimensions que de formes. Adossée à la maison, elle apporte une continuité qui fait d’elle l’une des extensions les plus appréciées.

Pour une véranda alu de 15 mètres carrés, il faudra compter sur un budget d’une moyenne de 18 000 euros, soit entre 1 000 et 1 500 euros/mètre carré.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article