Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aménagement du jardin, combien pour un spa extérieur ?

10 Juillet 2019 , Rédigé par Elo Publié dans #renovations exterieures

Profiter d’un spa extérieur chez soi, c’est agréable pour toute la famille. Avant, il faudra réaliser l’aménagement du jardin afin d’installer l’équipement nécessaire. Il existe différents modèles à adapter selon les besoins ainsi que la configuration de la maison. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le spa extérieur.

Quels sont les éléments à prendre en compte pour installer un spa extérieur ? Il faut savoir qu’un tel équipement va coûter entre 200 et 30 000 euros auxquels il faudra ajouter des frais d’installation compris entre 800 et 1 500 euros. Le tarif va évoluer en fonction de la taille du spa, de son fabricant, des accessoires et du modèle ou encore du revêtement de sol autour de l’appareil. Bien que chaque critère soit strictement personnel, il faudra bien choisir pour respecter ses moyens financiers.

spa exterieur
Ce qu’il faut pour profiter d’un spa extérieur

L’installation du bassin nécessite plusieurs mises en place. Choisissez un emplacement à l’abri du vent, mais aussi du soleil. Il faut d’abord vérifier que le sol est apte à supporter un tel poids. D’ailleurs, il est recommandé de niveler le sol et d’y couler une dalle en béton avant de poser le spa extérieur. Un système d’évacuation des eaux ainsi qu’un raccordement au réseau électrique sont nécessaires pour faire fonctionner l’appareil.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article