Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brasero, le chauffage extérieur ultra design

17 Juillet 2019 , Rédigé par Elo Publié dans #amenagement, #jardin

Les longues soirées d’été sur la terrasse sont devenues votre nouveau crédo ? Pourquoi ne pas vous réchauffer au coin d’un brasero ? Ce nouvel accessoire est ultra tendance. Il accompagne les propriétaires jusqu’au bout de la nuit ! Ce petit chauffage d’appoint est idéal pour créer une ambiance chaleureuse et farniente en extérieur.

Qu’y a-t-il de mieux que de profiter de la terrasse, du balcon ou du jardin jusque dans la nuit ? Animer ses soirées en créant une atmosphère rassurante, mais pour le moins contemporaine grâce au brasero. L’appareil est un compagnon idéal pour les soirées estivales, mais peut aussi être utilisé tout au long de l’année. Son principal atout ? Sa petite taille. S’apparentant à une cheminée d’appoint, il s’agit d’un foyer ouvert très élégant et esthétique.

brasero
Adoptez la tendance du brasero pour animer son jardin

Il en existe pour tous les goûts et surtout pour tous les budgets. Le brasero de jardin fonctionne au charbon, au bois ou aux pellets. Il est possible d’en trouver sur le marché entre 19 et 100 euros. Carré, rectangulaire, rond, sur pied, avec ou sans grille, ce petit foyer est vendu en acier, en fonte ou en argile avec un socle en pierre ou en métal. Grâce à sa vision du feu à 360 degrés, le brasero est l’accessoire idéal pour des moments en toute convivialité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article