Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Douche à l’italienne, l’atout d’un receveur à carreler

12 Août 2019 , Rédigé par Elo Publié dans #salle deau

Aménager une douche à l’italienne est un atout pour ajouter de l’esthétisme à la salle de bain. D’ailleurs, l’une des parties indissociables de ce type de douche XXL, c’est le receveur ultra plat, contemporain et discret. Découvrez l’alternative ; le receveur à carreler pour un sol authentique et personnalisé.

Qu’est-ce qu’un receveur à carreler ? Il s’agit d’une plateforme qui peut accueillir tous les styles de carrelage. C’est d’ailleurs son principal atout. Le carrelage antidérapant peut y être installé très facilement pour une douche à l’italienne moderne et élégante. Autre point fort, les canalisations sont camouflées sous le receveur. Il faut toutefois savoir que ce type d’installation nécessite un budget plus important que pour un receveur classique. Il sera d’ailleurs utile de faire appel à un professionnel pour l’installation.

douche receveur plat
Les atouts d’un receveur à carreler pour une douche à l’italienne

Hors achat des carreaux, le prix du receveur est compris entre 30 et 600 euros selon la gamme choisie. Avec cela, il faudra ajouter les frais de main-d’œuvre pour l’installation compris entre 100 et 350 euros. D’ailleurs, il ne s’agit que d’une estimation, car de nombreux critères peuvent impacter le prix ; la nature du chantier, le type de carrelage, la dimension du receveur ou encore la localisation du lieu de résidence.

Transformez immédiatement votre ancienne douche en douche à l’italienne en utilisant le receveur à carreler. L’effet est instantané !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article