Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le crédit immobilier à 110 % inclut les frais annexes

5 Décembre 2019 , Rédigé par Elo Publié dans #credit immobilier, #emprunteurs, #taux d'endettement

Savez-vous qu’il est possible d’obtenir un crédit immobilier sans apport personnel ? Cette pratique de financement se nomme prêt immobilier à 110 %. Celui-ci vous permet non seulement d’acheter le logement, mais de couvrir tous les frais qui y sont liés. Il peut s’agir d’une personne qui possède déjà un bien et souhaite faire l’acquisition d’un nouveau logement ou de quelqu’un qui n’a pas d’épargne, mais désire devenir propriétaire.

Beaucoup de particuliers souhaitent profiter des taux bas exceptionnels pour faire l’acquisition de leur logement. Étant donné que celui-ci a commencé avec une légère hausse, ces emprunteurs ne veulent plus tarder à envoyer leur demande. Qui plus est, en sachant que l’apport n’est plus un gros obstacle grâce au prêt immobilier à 110 %, les ménages ont l’espoir de concrétiser ce projet.      

La somme que vous obtiendrez grâce au crédit immobilier à 110 % inclut la valeur du bien, mais aussi les frais de dossier, le mandat et la garantie. En gros, 10 % du montant demandé sera rajouté à la somme accordée pour vous permettre de payer tous ces frais. Pour déterminer votre capacité à rembourser ce prêt, l’établissement financier calculera le taux d’endettement de l’emprunteur en comptabilisant les revenus, les charges, et la part que représentent les mensualités sur les revenus mensuels, qui ne doit pas dépasser 33 %.   

Vous pouvez obtenir un crédit immobilier sans apport

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article