Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Installer une verrière, quels tarifs prévoir ?

28 Avril 2020 , Rédigé par Elo Publié dans #amenagement, #Astuce déco

Comment faire pour séparer les pièces tout en laissant entrer la lumière ? Installer une verrière est sans doute l’une des meilleures solutions lorsqu’il s’agit d’aménagement intérieur et de changement de déco. Cette fenêtre intérieure est pratique et peut se poser dans toutes les pièces de la maison sans donner une sensation d’enfermement.

Parmi les nombreux travaux qu’il est possible de financer avec l’aide d’un prêt, il y a l’aménagement intérieur. Cette section comporte d’ailleurs de nombreuses possibilités et parmi elles, la pose d’une verrière. Celle-ci peut servir de séparation entre la salle de bain et la chambre, entre la cuisine et le séjour ou encore entre le couloir d’entrée et le salon. Les types d’aménagements sont multiples, tout comme les modèles de verrière.

verriere dinterieur
Aménager une verrière d’intérieur pour séparer les pièces

Pour profiter d’une verrière contemporaine, il faut un budget entre 250 et 300 euros/m2. C’est le modèle le plus accessible. Pour plus de modernité, il faudra opter pour le type haussmannien, il faut compter entre 500 et 650 euros/m2. Ce dernier apportera un look industriel à l’aménagement intérieur. Les modèles peuvent aussi être faits sur mesure. Il faudra toutefois compter entre 250 et plus de 600 euros/m2.

La verrière peut être entièrement personnalisée. Couleurs, matières, dimensions, taille ou type de vitrage, il est possible d’en trouver une cloison vitrée pour tous les besoins.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article