Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crédence de cuisine, toutes les matières

11 Mai 2020 , Rédigé par Elo Publié dans #renovation cuisine

Choisir les matières pour la cuisine est une étape importante. Cette pièce est sujette à l’humidité ainsi qu’à la chaleur. Il faut donc opter pour une crédence de cuisine résistante et surtout facile à nettoyer. Heureusement, il existe de nombreuses possibilités, toutes accessibles entre 20 et 150 euros/m2. Découvrez les matières pour protéger, mais aussi décorer la cuisine…

Quelles sont les possibilités les plus accessibles d’abord ? Le plus abordable reste le carrelage. Le prix de départ de ce dernier est de 20 euros/m2. Certaines gammes pourront coûter jusqu’à 50 euros/m2. Sa large gamme de coloris, de formes et de modèles fait du carrelage l’un des meilleurs revêtements de crédence de cuisine. Carreaux de ciment, grès cérame, faïence, mosaïque ou encore carrelage métro, les modèles peuvent tous être adaptés aux besoins des propriétaires.

credence de cuisine
Les choix de crédence de cuisine disponibles

Puis, il est possible d’opter pour le bois. Disponible entre 50 et 100 euros/m2, ce dernier est un choix plutôt traditionnel et rustique. Il demeure toutefois chaleureux et esthétique et apporte une ambiance naturelle à la cuisine. Pour 60 à 150 euros/m2, les propriétaires pourront choisir le verre. Celui-ci s’adapte très bien aux cuisines design et contemporaines.

Enfin, pour une crédence en pierre naturelle, il faudra compter sur un budget compris entre 90 et 100 euros/m2 et la dernière possibilité est l’inox. Cette matière nécessitera entre 100 et 150 euros/m2 pour profiter d’une cuisine aux allures de restaurants de chef !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article