Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chauffer la salle de bain, les solutions les plus courantes

2 Juin 2020 , Rédigé par Elo Publié dans #salle de bain, #systeme de chauffage

Profiter d’un appareil de chauffage efficace est indispensable pour augmenter le confort des occupants. Chauffer la salle de bain n’y échappe pas. Il est d’autant plus important de faire installer un équipement performant que la pièce est sujet à l’humidité et au froid. Quelles sont les solutions les plus courantes ?

Parmi les solutions à portée de main, il y a le sèche-serviette. Ce radiateur peut être relié au chauffage électrique ou mixte. Grace à sa structure, il est possible d’y accrocher les serviettes pour les réchauffer ou les faire sécher. Les modèles sont d’ailleurs de plus en plus modernes et élégants. Discrets, ils s’intègrent parfaitement à la salle de bain. Il faut compter entre 70 et plus de 1 000 euros pour en profiter.

chauffage salle de bain
Les équipements de chauffage pour la salle de bain

Il y a aussi la solution du chauffage d’appoint. Ce dernier convient non seulement en hiver, mais aussi toute l’année. Avec ces différents modèles, à savoir, soufflant, à bain d’huile, rayonnant ou infrarouge, les chauffages d’appoint comptent parmi les plus accessibles. Certains sont accessibles dès 40 euros. Bien qu’énergivore, l’équipement est léger et prend peu de place.

Enfin, il y a le radiateur mural rayonnant. Pour ce modèle, il faut compter entre 40 et 500 euros. Celui-ci peut être programmé pour une montée rapide en température.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article