Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clôture de jardin ou comment se protéger à moindre coût

20 Août 2020 , Rédigé par Elo Publié dans #jardin

Profiter de ses espaces extérieurs en toute tranquillité sans se soucier des regards indiscrets, c’est possible ! La solution est d’installer une clôture de jardin. Cette dernière peut prendre toutes les formes et s’adapter à tous les types de terrains. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les architectures.

Poser une clôture de jardin a plusieurs finalités. Cela permet non seulement de se protéger du vis-à-vis, mais aussi de s’abriter du vent. Il s’agit aussi de délimiter certains espaces comme la terrasse tout en conservant une ligne contemporaine et moderne. La clôture peut aussi être utilisée pour protéger l’accès au potager ou encore servir de barrière de piscine. Il est d’ailleurs possible d’en trouver de toutes sortes et pour tous les usages.

cloture de jardin
La clôture de jardin en bois, un incontournable

Le tarif de cette installation se compte en mètre linéaire et le plus accessible est la clôture végétale. Cette dernière est vendue dès 7 euros/ml. Elle est constituée de petits arbustes qui viennent séparer les espaces sans dénaturer le jardin. Pour 100 euros/ml, il est possible de profiter de la noblesse du bois naturel ou encore du rapport qualité/prix du PVC.

Installer une clôture en fer forgé sera possible pour un budget de 120 euros/ml. Pour 150 euros/ml, les propriétaires pourront opter pour du bois composite ou de l’aluminium. Ce dernier est d’ailleurs souple, facile à entretenir et ultra design. Enfin, la clôture en parpaings nécessitera environ 200 euros/ml.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article