Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fenêtres en PVC, les atouts de la matière

27 Août 2020 , Rédigé par Elo

Pourquoi opter pour des fenêtres en PVC plutôt que de l’aluminium ou du bois ? En dehors de son look moderne, la matière est surtout celle qui possède le meilleur rapport qualité/prix. De plus, le PVC est connu pour ses performances en isolation. Pour en profiter, il faut compter entre 150 et 200 euros/m2 en moyenne pour une ouverture avec double vitrage.

Les fenêtres en PVC sont accessibles en magasin, mais peuvent aussi être fabriquées sur mesure. D’ailleurs, il est possible de leur donner toutes les formes, aussi atypiques soient-elles. Il y a par exemple l’œil de bœuf, qui convient surtout aux combles, mais aussi la fenêtre en losange. Selon les besoins et les préférences de propriétaires, il est possible d’opter pour des fenêtres XXL de style verrière ou baies vitrées.

fenetres en pvc
Installer des fenêtres en PVC pour isoler et moderniser

Dans le neuf ainsi qu’en rénovation, les fenêtres en PVC ont prouvé leur efficacité. Le tarif, qui peut ainsi monter à 700 euros/pièce, varie principalement en fonction des dimensions, du système d’ouverture, du type de vitrage, de la forme ou encore des coloris de la matière. Facile à entretenir et durable, le PVC est un allié de choix pour ce qui est d’installer de nouvelles ouvertures qui permettront de renforcer l’isolation thermique et acoustique du logement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article