Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrière d’intérieur, quelle matière choisir ?

25 Août 2020 , Rédigé par Elo Publié dans #amenagement, #decoration interieure

Comment bien délimiter les pièces sans encombrer l’espace et en conservant une certaine esthétique ? Oublié la claustra, l’heure est à la verrière d’intérieur. Cet aménagement peut prendre toutes les formes, toutes les dimensions et peut être fabriqué sur mesure ou vendu en kit. Voici un petit dossier sur les nombreuses possibilités pour adapter la structure à l’ameublement de la maison.

Moderne, design, discrète, facile à installer…telles que sont les qualités de la verrière d’intérieur. Il y a d’ailleurs des modèles qui plaisent plus que d’autres. C’est notamment le cas de la verrière style atelier d’artiste. Cette dernière est faite surtout en fer forgé et s’incorpore parfaitement à une déco industrielle épurée. Elle est vendue sur-mesure entre 1 200 et 1 800/euros/m2, pose incluse

verriere dinterieur
Séparer les espaces avec une verrière d’intérieur

La matière la plus accessible pour profiter d’une verrière d’intérieur est l’aluminium. Un ouvrage en kit est donc vendu dès 200 euros/pièce. Sur-mesure, comprenant les frais d’installation, la verrière en alu coûtera entre 500 et 750 euros/m2. Enfin, il est possible de profiter de l’aspect chaleureux et noble de la verrière en bois. Celle-ci est accessible pour un budget compris entre 500 et 1 500 euros/pièce et entre 700 à 900 euros/m2 pour du sur-mesure avec la pose.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article