Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cloison vitrée, créer des pièces tout en apportant du cachet

16 Septembre 2020 , Rédigé par Elo Publié dans #agencement

Pour créer des pièces tout en permettant la diffusion de la lumière, il faut installer une cloison vitrée. Cette dernière s’adapte parfaitement aux divers besoins d’aménagements intérieurs modernes. Facile à mettre en place, elle apporte un véritable cachet au logement et s’adapte à tous les types d’espaces.

Les avantages d’une cloison vitrée sont nombreux. Cette installation est pleine d’élégance. Elle permet de créer des espaces semi-privés tout en sublimant la pièce. Véritable atout dans la décoration d’intérieur, c’est aussi un allier en rénovation. Facile à installer, elle convient à tous les types de logements et de besoins. La cloison vitrée peut être utilisée pour délimiter le séjour, pour cloisonner la cuisine, pour séparer la salle d’eau de la chambre ou encore simplement en guise de porte.

verriere dinterieure
Installer une cloison vitrée pour séparer les espaces dans le logement

Il existe différents modèles de cloisons vitrées. Il y en a qui sont d’ailleurs accessibles dès 150 euros/m2. D’autres sont vendus en kit pour un budget compris entre 200 et 500 euros/m2. La cloison amovible est accessible pour un tarif d’entrée de gamme de 200 euros/m2 et enfin, pour une cloison en briques de verre, il faut entre 200 et 300 euros/m2. La verrière peut adopter tous les styles : industriel, haussmannien, atelier…en bois, en aluminium, en fer forgé, il est possible de la personnaliser à souhait !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article