Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Menuiseries pour l’habitat, tout savoir sur leur tarif

23 Septembre 2020 , Rédigé par Elo Publié dans #amenagement, #astuce budget, #decoration interieure

Pour aménager, agencer ou meubler, les menuiseries pour l’habitat sont partout ! Faire appel à un menuisier ne concerne pas seulement les travaux en bois. Ce dernier est capable de travailler le PVC ou encore le bois et le verre. D’ailleurs, le tarif varie en fonction des dimensions, des finitions, de l’installation et des matériaux.

L’on trouve des menuiseries partout ! Il peut s’agir d’un escalier, d’un dressing, de fenêtres, d’une porte de garage, d’une verrière, d’une véranda ou d’une porte d’entrée. Combien coûtent ces réalisations qui nécessitent un savoir-faire unique ? Pour une fenêtre classique, il faut compter entre 250 et 1 200 euros. Un portail est accessible entre 950 et 6 200 euros. Pour une porte de garage, il faudra débourser entre 300 et 5 500 euros.

menuiserie
Tous les budgets pour des travaux de menuiseries

Pour les propriétaires qui souhaitent remplacer la porte du garage, cette dernière est disponible pour un tarif compris entre 350 et 4 800 euros. La porte d’intérieur, quant à elle, coute entre 100 et 650 euros. Il n’y a pas que cela. Pour aménager une verrière, il faudra entre 250 et 1 300 euros/m2 pour du sur-mesure.

Les travaux de menuiseries comprennent également la pose de lambris pour un tarif qui se situe entre 15 et 40 euros/m2. Enfin, pour une véranda, il faudra une enveloppe entre 800 et 2 800 euros/m2. Sans compter que le menuisier est capable de conseiller et de guider par rapport au format et aux dimensions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article