Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porte d’entrée, les modèles pour bien choisir

3 Novembre 2020 , Rédigé par Elo Publié dans #menuiserie

Hormis les différentes matières avec lesquelles il est possible de fabriquer une porte d’entrée, cette dernière se décline aussi en plusieurs modèles. Il y a d’abord la structure pleine, celle qui est complètement vitrée et celle proposant une partie vitrée et une partie pleine. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette menuiserie afin de bien choisir...

Pour plus de sécurité, les propriétaires auraient tendance à se tourner vers la porte d’entrée pleine. Cette dernière est effectivement un gage de protection. Elle est également très isolante. Cependant, une porte vitrée peut elle aussi proposer une sécurité renforcée. Elle peut même être blindée en fonction des préférences. Cette structure peut profiter d’un double ou d’un triple vitrage selon les régions pour plus de performance énergétique.

porte dentree
Installer une porte d’entrée moderne et performante

Très design, la porte d’entrée semi-vitrée est elle aussi très appréciée. De plus, il est possible de personnaliser le modèle afin d’améliorer son efficacité. Des dispositifs blindés, anti-effractions ou coupe-feu peuvent être ajoutés. Comptez entre 300 et 5 500 euros pour une porte aux dimensions standards comprises entre 215 cm x 90 cm.

Pour ce qui est du matériau, il y a un vaste choix. Le bois ainsi que le PVC sont tous deux accessibles dès 300 euros. Pour de l’aluminium, il faut compter jusqu’à 5 500 euros tandis que pour de l’acier, le tarif se situe entre 400 et 4 300 euros.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article