Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salle de bain, toutes les possibilités de carrelage

23 Novembre 2020 , Rédigé par Elo Publié dans #salle de bain

Pour revêtir les murs ou le sol de la salle de bain, il faut opter pour une matière durable, résistante à l’usure ainsi qu’à l’humidité de la pièce. Le carrelage est l’une des possibilités qui coche tous ces critères. D’ailleurs, son tarif ainsi que sa robustesse en font l’un des meilleurs choix pour moderniser la salle de bain.

Il existe de nombreuses gammes de carrelage pour salle de bain. Les carreaux sont d’ailleurs proposés sous différents formats avec des coloris très variés. Cela permet ainsi de personnaliser la pièce et de la rendre unique en lui donnant un aspect contemporain et design. Il faut compter entre 12 et 220 euros/m2 pour carreler le sol de la salle de bain. Les gammes les plus accessibles sont le grès cérame, le carrelage imitation pierre ou encore la faïence et la mosaïque.

carrelage zellige
Carreler la salle de bain © image libre de droits Google

D’ailleurs, pour ce qui est de la faïence, elle est vendue entre 3 et 130 euros/m2. Il y a ensuite le carrelage style métro, accessible entre 32 et 130 euros/m2. Enfin, le zellige est disponible entre 85 et 195 euros/m2. Il s’agit d’un carrelage noble qui rappelle les hammams orientaux. Le dépaysement est assuré !

Il est également possible de faire un mixte de plusieurs carrelages afin d’apporter une touche d’authenticité à la salle de bain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article