Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carreaux de ciment, un revêtement passe-partout

27 Janvier 2021 , Rédigé par Elo Publié dans #carrelage, #revetement de sol

Voilà un sol qui a du caractère ! Les carreaux de ciment s’invitent de plus en plus dans les espaces intérieurs et extérieurs des logements en rénovation ou des nouvelles constructions. Il faut dire que ce revêtement de sol coche pas mal de cases : durable, résistant à l’humidité et facile à nettoyer, qui n’en rêverait pas !?

Surtout, la vraie bonne raison de se laisser aller aux carreaux de ciment, c’est qu’ils sont ultra tendances ! Ils se glissent partout. Il est possible d’en mettre au sol ou sur les murs. Il convient à la salle de bain, l’entrée, la cuisine, le séjour ou encore la terrasse. Son look apporte tout de suite un côté élégant et design. Les motifs se marient d’ailleurs très bien au style contemporain, mais aussi au style plus rustique.

carreaux de ciment
La tendance des carreaux de ciment © image libre de droits Google

Cependant, profiter de cette authenticité a un coût. Les carreaux de ciment sont vendus entre 60 et 150 euros/m2 auprès des fabricants spécialisés. Toutefois, il est possible d’en trouver auprès de magasins de bricolage pour une qualité inférieure, mais toute aussi durable. Les carreaux sont alors disponibles entre 8 et 50 euros/m2.

Ce revêtement passe-partout peut ainsi convenir à toutes les bourses. Sa palette infinie de motifs, de coloris et de dimensions permet de personnaliser ses espaces un en rien de temps.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article