Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le béton décoratif pour sa terrasse extérieure

19 Février 2021 , Rédigé par Elo Publié dans #revetement de sol, #terrasse

Pour sa terrasse extérieure, il faut choisir un revêtement durable, esthétique, résistant à l’humidité et aux intempéries tout en étant abordable. Le béton décoratif coche toutes ces cases et bien plus encore ! Accessible dès 35 euros/m2, il permet de personnaliser ses sols en un rien de temps.

L’autre atout d’un sol de terrasse en béton décoratif, c’est qu’il est antidérapant et carrossable. Il est donc parfait pour les espaces extérieurs, que ce soit pour la terrasse ou pour une allée. De nombreuses gammes sont proposées aux propriétaires qui peuvent choisir en fonction de leurs besoins, de leurs attentes et de la malléabilité du produit. Le béton désactivé est le moins onéreux. Son aspect gravillon conviendra aux maisons avec du charme.

beton decoratif
Choisir du béton décoratif pour la terrasse © image libre de droits Google

Pour un budget compris entre 45 et 100 euros/m2, il est possible d’opter pour du béton coloré. Ce dernier possède des pigments rouges qui lui donnent un look rustique. La version balayée est accessible entre 50 et 100 euros/m2. Pour une finition un peu plus travaillée, il y a le béton imprimé. Ce dernier donne l’illusion d’un sol en pavés, en bois ou en dalles. Un vaste choix de motif est disponible pour un budget compris entre 60 et 90 euros/m2.

Il y a ensuite le béton matricé, bouchardé, sablé, poli et ciré. Cette dernière gamme s’adapte d’ailleurs autant aux espaces extérieurs qu’intérieurs pour un effet contemporain et épuré.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article