Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Donner un coup de neuf à la déco de la salle de bain

30 Avril 2021 , Rédigé par Elo Publié dans #salle de bain

Besoin de rénover la salle de bain et le temps presse ? Il existe plusieurs astuces pour donner un coup de neuf à la déco sans avoir à tout casser ou remplacer. Il y a par exemple la peinture pour carrelage pouvant être appliquée directement sur l’ancien revêtement. Ni vu ni connu, la salle de bain prend un coup de jeune !

L’une des méthodes les plus simples et efficaces pour camoufler l’ancien carrelage de la salle de bain est d’opter pour la peinture. Les gammes sont d’ailleurs disponibles en de multiples coloris pour toutes sortes de finitions. Ce type de produit est également adapté pour durer sans être affecté par le fort taux d’humidité de la pièce. Plusieurs variétés sont même accessibles en grands magasins.

changer la deco de la salle de bain
Changer la déco de la salle de bain en un rien de temps © image libre de droits Google

Pour changer le look du carrelage de la salle d’eau, il est également possible d’opter pour de la résine décorative. Les propriétaires peuvent aussi choisir de poser des carreaux adhésifs par-dessus l’ancien revêtement afin de transformer la pièce sans entreprendre de lourds travaux de rénovation. De plus, il est possible d’opter pour des plaquettes de parement qui donneront un look encore plus moderne.

Enfin, pour donner un coup de neuf à la déco de la salle de bain, il y a aussi le panneau mural à poser soi-même. Le changement est assuré !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article