Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aménager son logement pour se sentir bien chez soi

18 Juin 2021 , Rédigé par Elo Publié dans #amenagement, #Astuce déco

Que ce soit pour jouir d’une nouvelle déco, pour créer un espace de travail confortable, pour renforcer l’isolation thermique ou pour installer une climatisation, le prêt travaux est une solution financière qui s’adapte à tous les profils. Aménager son logement tout en maîtrisant son budget et en ayant la possibilité de personnaliser le plan de remboursement devient alors une réalité.

Se sentir bien chez soi est indispensable, surtout avec l’année qui s’est écoulée et les différentes mesures sanitaires. Il est d’ailleurs possible d’envisager sereinement des travaux en se tournant vers un crédit affecté. Ce dernier est accessible à hauteur de 75 000 euros pour une durée de remboursement de 10 ans maximum, en fonction des rénovations. Aucun bouquet n’est prédéfini et le bénéficiaire peut choisir le type de travaux selon ses besoins.

ameliorer son confort
Rénover et améliorer son confort avec l’aide d’un prêt travaux © image libre de droits Google

Ce financement adressé aux particuliers solvable dispose d’un taux d’intérêt fixe dans la majorité des contrats. Ainsi, l’amortissement peut être plus facilement envisagé, car la mensualité est communiquée dès l’émission de l’offre d’emprunt.

Ce crédit affecté ne pourra toutefois être utilisé pour d’autres projets que la rénovation, l’agrandissement ou l’amélioration de l’étiquette énergétique. Il convient d’ailleurs aux emprunteurs de fournir certains justificatifs pour obtenir les fonds comme un diagnostic de performance ou simplement les plans d’architecte. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article