Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revêtements de sol, les nouvelles tendances de l’année

25 Juin 2021 , Rédigé par Elo Publié dans #revetement de sol

Pourquoi se cantonner aux traditionnelles tomettes malgré leur charme ? Les propriétaires ont le choix entre une multitude d’idées de revêtements de sol pour la maison et ses extérieurs. D’ailleurs, les tendances changent chaque année, et certaines matières sont plus originales que les autres ! Découvrez les possibilités...

Les carreaux de ciment ont fait son entrée il y a quelques années et depuis ce revêtement de sol étonnant n’a fait que séduire de plus en plus de ménages. Il faut dire que les motifs et son look vintage, mais moderne à la fois, ont toutes les qualités pour rendre unique le séjour, la cuisine, le couloir d’entrée ou la salle de bain. Polyvalent, c’est un revêtement qui trouve sa place facilement dans toutes les pièces de la maison, y compris sur les escaliers ! Il existe d’ailleurs une version souple en vinyle.

sol en liege
Choisir un revêtement de sol original pour ses espaces intérieurs © image libre de droits Google

D’ailleurs, les matières souples sont nombreuses ! Oubliez le carrelage ou le parquet ! Les logements contemporains se dotent de liège. Celui-ci est d’ailleurs écologique et 100 % naturel. Il est disponible dans de nombreux coloris et peut adopter différentes finitions. Adapté aux pièces de vie, ce revêtement de sol est plus résistant qu’il n’y parait.

Encore plus original ; les mixtes de bois et de carreaux de ciment ou de cuir et de parquet à chevrons pour un intérieur design et unique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article