Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aménager un dressing, tout savoir sur le budget

30 Juillet 2021 , Rédigé par Elo Publié dans #amenagement

La penderie déborde ? Il n’y plus assez de rangements dans la chambre des enfants ou dans celles des parents ? Pourquoi ne pas aménager un dressing ? Cette menuiserie apporte un cachet supplémentaire aux chambres et donne surtout plus de valeur au logement ! Après tout, qui n’aurait pas envie d’une salle de bain attenante et d’un dressing ?

Combien faut-il prévoir pour pouvoir en profiter ? L’avantage des dressings, c’est que plusieurs modèles sont disponibles en magasins. Ils sont vendus en kit et peuvent être facilement montés par les propriétaires. Ils sont accessibles pour une moyenne de 200 à 800 euros. Toutefois, plusieurs facteurs peuvent faire gonfler la note comme les dimensions ou le nombre de rangements.

dressing
Ajouter un dressing à la chambre pour lui donner plus de cachet

C’est la raison pour laquelle il est recommandé de faire appel à un menuisier pour profiter d’un dressing fait sur-mesure. Celui-ci s’adaptera parfaitement aux besoins et attentes des propriétaires. Malgré son tarif supérieur, il s’agit d’un investissement durable. Il faut notamment compter entre 1 000 et 5 000 euros pour un modèle plus ou moins standard.

Il n’y a pas que la taille du dressing qui aura un impact sur le prix. Les accessoires, la présence de portes ou de tiroirs ainsi que le type le matériau sont tous susceptibles de causer des hausses de tarifs.

Crédit photo : Victoria_Borodinova de Pixabay

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article