Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Radiateur pour la salle de bain, optez pour le sèche-serviette

13 Juillet 2021 , Rédigé par Elo Publié dans #chauffage

En hiver, il n’est pas agréable de se rendre dans une pièce humide et froide ! Il faut un système de chauffage. Le modèle de radiateur pour la salle de bain par excellence est le sèche-serviette. Ce dernier est non seulement discret, mais il permet également de conserver la température ambiante entre 22 et 24 degrés, ce qui est plus que confortable !

Le sèche-serviette est un équipement de chauffage qui se pose à la verticale. Il arbore un look moderne et discret composé de tubes dont la forme rappelle une échelle. Il existe d’ailleurs des modèles qui se fondent dans le décor de la salle de bain. Son atout ? Il réchauffe la pièce tout en séchant les serviettes qui y sont accrochées. De plus, grâce à la chaleur diffusée, il est possible de diminuer le taux d’humidité présent dans la salle de bain.

seche serviette
Installer un sèche-serviette dans la salle de bain pour la chauffer

Il faut compter en moyenne entre 250 et 1 300 euros pour un sèche-serviette électrique, jusqu’à 1 600 euros pour la version à eau et jusqu’à 1 800 euros pour un modèle mixte. Pour un sèche-serviette soufflant, il faudra compter entre 300 et 1 100 euros. Enfin, les formats les plus design sont accessibles pour environ 1 275 euros.

Le système hydraulique est généralement dépendant au chauffage central du logement, mais est moins énergivore. Chacun des modèles fonctionnent de la même manière sauf qu’ils sont alimentés différemment. Il convient donc de faire le bon choix !

 

Crédit photo : Image par roberto.zanzot@libero.it CC BY 4.0 (Attribution/Pas de Modification)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article