Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrière d’intérieur, tous les avantages de cette cloison

9 Août 2021 , Rédigé par Elo Publié dans #amenagement

Apporter du charme au séjour, à la cuisine ou encore au couloir de l’entrée pendant une rénovation, c’est le petit plus qui fait toute la différence dans la déco. La verrière d’intérieur remplit parfaitement cette fonction. Il s’agit d’une cloison vitrée qui trouve facilement sa place, que ce soit dans une maison de campagne, un loft contemporain ou encore un appartement Haussmannien.

Le premier avantage de la verrière d’intérieur, c’est donc son look ! Il donne un coup de fraîcheur à la pièce tout en étant capable de s’adapter à tous les types de déco. Disponible dans une grande variété de matières et de coloris, il s’agit sans doute de l’aménagement le plus disponible sur le marché et l’un des plus simples à installer grâce à sa version en kit, légère et facile à transporter.

cloison vitree
Installer une cloison vitrée pour refaire l’agencement des pièces

Justement, cette accessibilité lui permet de s’adapter à toutes les bourses. Il faut compter environ 180 euros pour un panneau d’une largeur de 80 cm et d’une hauteur de 2,50 mètres en bois avec vitrage. Toutefois, plus la structure sera grande, plus il faudra débourser. Elle est disponible en acier, en aluminium ou encore en bois.

La cloison est idéale pour séparer les pièces sans les enfermer et laisser passer la lumière naturelle. Elle peut servir à cloisonner une salle de bain attenante, une cuisine ouverte ou encore délimiter l’espace nuit du reste du séjour.

Crédit photo : Barry D de Pixabay

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article