Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crédence de cuisine, quelles sont les idées pour un look tendance ?

21 Octobre 2021 , Rédigé par Elo Publié dans #renovation cuisine

Quelle que soit la pièce à aménager, il faut le faire avec style ! En effet, toutes les matières ne se marient pas toujours les unes aux autres. Heureusement, les choix sont souvent multiples. C’est le cas de la crédence de cuisine. Cette dernière est disponible dans une variété de dimensions, de coloris et de matières allant de 20 à 150 euros.

Pour une cuisine tendance et moderne, il n’y a rien de plus résistant que le carrelage. Ici encore, les propriétaires auront une panoplie de choix. Carreaux de ciment, mosaïque, faïence, les possibilités sont nombreuses. Le carrelage s’adapte à toutes les décos et se marie d’ailleurs très bien au plan de travail en bois ou en granit. Il est possible d’y accéder pour 20 à 50 euros environ.

credence de cuisine
Habiller sa crédence de cuisine

L’autre grande tendance, c’est la pierre naturelle. Celle-ci est prisée pour son élégance et sa durabilité. Elle est disponible entre 90 et 100 euros. Cette matière vient habiller la cuisine afin de lui donner un aspect chaleureux et traditionnel. Pour un look un peu plus « glossy », il y a l’inox. Ce dernier nécessitera un budget moyen de 125 euros.

Cependant, plusieurs autres matières peuvent être utilisées. C’est le cas du bois, du cuivre ou encore du verre. La crédence de cuisine est un incontournable, car elle apporte tout de suite du peps à la pièce.

Crédit photo : MasterTux de Pixabay

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article