Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Installer un jacuzzi d’extérieur, modèles et tarifs

7 Octobre 2021 , Rédigé par Elo Publié dans #jardin

En quête d’un équipement pour mieux profiter de sa terrasse et de ses espaces extérieurs sans pour autant se lancer dans la construction d’une piscine ? Pourquoi ne pas envisager d’installer un jacuzzi d’extérieur ! Ce dernier a l’avantage de ne pas prendre beaucoup de place, ce qui facilite l’aménagement.

Il existe de plus en plus de modèles de jacuzzis d’extérieurs. Ces derniers ont un atout spécifique, celui de s’adapter à tous les besoins et tous les budgets. Hors sol, le jacuzzi gonflable est accessible pour un tarif moyen compris entre 500 et 1 000 euros. Il s’installe très facilement et permet à tout le monde d’en profiter sans avoir besoin de réaliser des travaux.

jacuzzi
Choisir un jacuzzi d’extérieur pour profiter d’un spa à domicile

Pour un modèle un peu plus durable et résistant, il est possible d’opter pour le jacuzzi à coque rigide. Avec sa cuve en acrylique et son habillage en bois, il vient surtout apporter un look moderne et chic à la terrasse. Il est disponible entre 4 000 et 13 500 euros. Une fois posé, il n’est toutefois pas recommandé de le déplacer, il faudra donc choisir l’emplacement avec soin.

Enfin, pour ceux qui disposeraient de suffisamment d’espace, il existe le jacuzzi encastré. Ce modèle haut de gamme s’intègre très bien à la terrasse malgré des travaux pour l’installer. Il faut prévoir environ 5 000 à 20 500 euros pour ce modèle.

Crédit photo : RitaE de Pixabay

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article