Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aménagement intérieur, pourquoi choisir une verrière en aluminium ?

10 Décembre 2021 , Rédigé par Elo Publié dans #amenagement

L’un des premiers atouts de la verrière en aluminium, c’est qu’elle s’adapte à tous les types de logement. Idéal pour refaire l’aménagement intérieur, la structure est disponible dans plusieurs modèles et peut convenir à tous les budgets. Ainsi, la version en kit est accessible entre 200 et 700 euros/pièce tandis que pour du sur-mesure, pose incluse, il faudra plutôt compter entre 500 et 750 euros/m2.

L’esthétisme qu’apporte une verrière en aluminium est indéniable. Elle est en effet idéale pour restructurer les espaces intérieurs du logement, à commencer par délimiter le coin cuisine et séjour. Adaptée à toutes les superficies, la verrière peut aussi bien comporter une porte ou encore une fenêtre. Semi-complète, elle donne un look industriel et contemporain au foyer.

verriere
Adopter le look industriel avec la verrière en aluminium

C’est aussi une bonne alternative pour faire des économies et cloisonner en même temps. La verrière en aluminium à monter soi-même est une solution encore plus économe. Pour ce qui est du vitrage, il est possible de le personnaliser en optant pour de l’isolation phonique ou thermique. L’installation peut se faire en autoportant ou adossé à un mur porteur.

La verrière en aluminium peut être utilisée pour créer un espace bureau là ou il n’en a pas ou encore cloisonner une chambre, une salle de bain, un espace de rangement ou simplement pour aménager une cuisine semi-ouverte.

Crédit photo : 5460160 de Pixabay

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article